Garde-robe Deuxième Vie

GISELA VAN BULCK 079 438 6000 giselavanbulck@gmail.com avenue de Beaulieu 9 - 1004 Lausanne

Garde-Robe Deuxième Vie

//Garde-robe

En tant que Coach en Rangement, je vous assiste à alléger, trier, repenser votre garde-robe de façon à ce que vos vêtements préférés soient mieux rangés (moins écrasés et froissés peut-être).

 

Sans être accros au shopping, on finit quand même tôt ou tard avec un tas d'habits entassés qui ne nous servent plus vraiment selon nos envies, notre emploi et nos activités, notre âge, notre taille, etc.

 

Après avoir soigneusement mis de côté les pièces précieuses qui resteront toujours avec nous - souvenirs des beaux moments - nous pouvons donc essayer, trier, débarrasser et compléter la garde-robe et la ranger d'une façon qui correspond à notre emploi du temps et à notre mode de vie. Vous passez chaque matin une heure à essayer et à vous décider avant de vous habiller? Alors vous rangez vos vêtements et accessoires autrement qu'une personne qui saute dans sa tenue et court au travail.

 

En rangeant la garde-robe, nous nous occupons évidemment aussi des accessoires, des chaussures et des sacs à mains et bagages.

 

 

//Deuxième Vie

Serait-ce plus facile de quitter certains vêtements, si l'on savait qu'ils auront une deuxième vie et que la poubelle n'est pas leur destination?

 

J'ai trouvé dans l'Association TAF le partenaire idéal pour cela. Les plus belles pièces iront faire la "star" dans la boutique TAFFETAS et feront le bonheur - à petit prix - de leurs nouveaux propriétaires.

 

Les habits les plus fatigués par contre entâment une carrière comme "chiffon professionnel". Transformés, confectionnés et lavés par l'équipe de TAFFETAS, les chiffons de nettoyage sont vendus par sac de 10kg aux entreprises et au kilo pour les particuliers, prêts à l'emploi.

 

D'autres anciens locataires de votre garde-robe trouveront une place dans les oeuvres caritatives ou les filières de recyclage.